http://ssa.uqam.ca/

http://www.uqam.ca/|logo_uqam_couleur-blanc.svg|UQAM, Université du Québec à Montréal|38



Université du Québec à Montréal|uqam|http://www.uqam.ca/

Service de soutien académique


Recherche


ssa@uqam.ca



Le programme de bourses d’excellence de recrutement de l’UQAM (FARE) pour les cycles supérieurs a pour objectif d’assurer exclusivement aux étudiants méritants inscrits dans un programme de la Faculté des arts, la Faculté de communication, la Faculté des sciences de l'éducation et la Faculté de science politique et droit un revenu minimal leur permettant de se consacrer à leurs études à temps complet durant la poursuite de leur programme de maîtrise ou de doctorat.

Les candidats intéressés par ce concours n’ont pas à présenter de dossier de candidature ni de formulaire. La sélection des candidatures se fait à la suite de l'analyse des demandes d’admission. Les directions de programmes concernées contacteront elles-mêmes les candidats récipiendaires d'une bourse de recrutement.

Les bourses d'excellence de recrutement visent à encourager le recrutement d'étudiants incluant les étudiants étrangers et les résidents permanents, désirant poursuivre leurs études de cycles supérieurs à l'UQAM.

Le volet Bourses de recrutement du programme de Bourses d’excellences de l’UQAM pour les cycles supérieurs (FARE) respecte les principes énoncés dans la Politique no 30 sur le soutien financier des étudiantes, étudiants de deuxième et troisième cycles concernant le programme institutionnel.

Retour en haut de page