http://ssa.uqam.ca/

http://www.uqam.ca/|logo_uqam_couleur-blanc.svg|UQAM, Université du Québec à Montréal|38



Université du Québec à Montréal|uqam|http://www.uqam.ca/

Service de soutien académique


Recherche


ssa@uqam.ca



Formulaire de demande d'approbation d'un cheminement (SDU118)

L’attribution d’un baccalauréat par cumul de programmes est encadrée par le Règlement no 5 des études de premier cycle de l’UQAM (voir en particulier l’Annexe 1).

L’approbation des cheminements et la diplomation sont sous la responsabilité des facultés/école, sauf dans certaines situations, où le cheminement ne relève d’aucune d’entre elles. Depuis juillet 2013, ces dossiers sont traités au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et mènent au grade de bachelier,ère ès arts (B.A.) (voir à ce sujet la note de service).

Étapes pour demander un baccalauréat par cumul

1. Choisir les programmes qui composeront votre cheminement: vous pouvez consulter les cheminements prédéterminés indiqués à l'annexe 1 (article 4) du Règlement no 5 des études de premier cycle de l’UQAM, ainsi que les descriptions des programmes offerts à l'UQAM. Au besoin, prenez rendez-vous avec le personnel des Services à la vie étudiante pour une consultation en information scolaire et professionnelle.

2. Remplir le Formulaire de demande d'approbation d'un cheminement (SDU118).

3. Transmettre le formulaire (voir ci-dessous).

Unité à contacter pour demander l'approbation d'un cheminement de baccalauréat par cumul

Veuillez transmettre votre demande d'approbation de cheminement à la faculté/école concernée par la plus grande partie de votre cheminement OU par le dernier programme que vous suivrez à l'UQAM.

Pour savoir à quelle faculté/école sont rattachés les programmes qui vous intéressent: etudier.uqam.ca

Pour plus d'information et pour soumettre votre demande d'approbation :

Page WebCourriel
Registrariat -
Faculté des arts Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Faculté de communication Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Faculté de science politique et de droit Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Faculté des sciences Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Faculté des sciences de l’éducation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
École des sciences de la gestion (ESG) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Faculté des sciences humaines Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Personne-ressource au SSA :

Annie Martin, agente de recherche et de planification
Téléphone : 514-987-3000, poste 2763
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour en haut de page